Les 22 cadeaux de Noël sport, santé, bien-être

Nous vous proposons notre sélection de cadeaux de Noël sur les thèmes qui nous sont chers à savoir le sport, la santé, le bien-être…

Nous avons tous des envies différentes c’est pourquoi nous avons tenté de classer ces cadeaux par catégories.

Beaucoup de ces cadeaux sont sur la liste des membres de la Team Stimul, saurez-vous reconnaître lesquels ?

Voici notre première sélection …

…pour lire autre chose que Closer…

(a) Summits of my life : « Kilian Jornet, légende de l’ultra-trail, sky runner à l’assaut des sommets et du ciel, a toujours considéré ses incroyables records comme autant d’étapes dans une quête personnelle d’accomplissement sportif et spirituel… ».

(b) Au top : « Laury Thilleman nous divulgue, dans cet ouvrage, de précieux conseils pratiques inspirés de son quotidien healthy et sportif, pour nous accompagner dans notre quête du mieux-être… ».

(c) Mes recettes healthy : « Mincir avec 80 recettes simples, rapides et délicieuses. Thibault, la star d’instagram nous livre ses recettes trop bonnes… ».

(d) L’art de la méditation : « Un guide à la fois spirituel et philosophique, une initiation à la pratique de la méditation. L’art de méditer est une pratique que les plus grands sages poursuivent tout au long de leur vie… ».

****

Pour créer de nouvelles passions…

(a) un sac d’hydratation : communément appelé « Camelback » il vous permet de partir équipé lors de vos séances de running ou trail et ne jamais manquer d’hydratation.

 

(b) des chaussons d’escalade : cette activité de plus en plus en vogue vous permettra de réduire le stress, de stimuler vos fonctions cérébrales, votre concentration, votre équilibre et détermination.

(c) un rashguard MMA : un rashguard est une tenue conçue dans le but d’évacuer l’humidité du corps et de rester frais et sec pendant l’entraînement ou en compétition. Le terme MMA signifie « Mixed Martial Arts » qui sont les arts martiaux mixtes, un sport de combat complet, associant pugilat et lutte au corps à corps.

(d) Les sangles de suspension : c’est le nouvel outil de musculation à la mode ! Ces sangles permettent de développer et maintenir un corps plus fort et affiné en les installant où vous le souhaitez.

****

Pour que papa soit un super héros…

(a) un home trainer : le home trainer est une bonne solution de repli quand la météo est maussade ou que les journées sont trop courtes. Il vous suffit d’y installer votre vélo de course habituel.

(b) une cape de pluie pour le vélo : vêtement indispensable lorsqu’il pleut et que avez quand même décidé d’aller au travail en vélo.

(c) une poussette jogging : vous êtes partagé entre aller courir et garder votre enfant sous surveillance ? Allier les deux avce cette poussette jogging !

(d) bande résistante Stimul : rien de tel qu’une petite séance de bande résistante à la maison pour se muscler en toute sécurité et pour tous les niveaux. En vente en cliquant ici .

****

Pour que maman soit détendue à la maison…

(a) le siège assis-genoux : il vous permet de transférer votre poids sur les genoux afin de soulager le bassin et de vous permettre de  vous redresser complètement.  Le dos est ainsi maintenu droit, et en relâchant les épaules, on évacue ainsi toute crispation ou douleur.

(b) chaise de méditation Mandir : vous permet une assise confortable sur le sol pour la méditation, les séminaires ou tout simplement à la maison. C’est très facile à installer et à transporter.

(c) un diffuseur d’huile essentielle : les huiles essentielles sont à la base d’une méthode thérapeutique : l’aromathérapie. Grâce à un diffuseur d’huiles essentielles, en massage, par voie orale ou en application locale, les huiles essentielles permettent de soulager de nombreux maux du quotidien comme les maux de tête ou de ventre, la sinusite, l’insomnie, l’anxiété et bien d’autres encore…

(d) un réveil avec les sons de la nature : rien de tel que de se réveiller avec le doux sons du chant des oiseaux, le bruit des vagues, celui d’une cascade…

****

Pour être sur que vos enfants ne resteront pas dans le canapé…

(a) des talkie walkie : il en faudra peu à vos enfants pour rapidement s’imaginer être James Bond à la recherche des méchants.  Pour que les talkie walkie aient un interet, il faut se déplacer, se cacher, aller à l’autre bout du jardin. Dépense physique assurée.

(b) des chaussures à Led : pour qu’elles fonctionnent il faut marcher… CQFD. A quand les chaussures à LED pour les adultes sédentaires ?

(c) une paire de roller : cette activité permet d’apprendre l’équilibre et la coordination. Attention tout de même à pratiquer dans un lieu sécurisé.

(d) un chiot : pas la peine de vous affoler, nous ne sommes pas en train de comparer un chiot à un jouet ! Avoir un animal de compagnie demande beaucoup d’attention, ce n’est pas un acte anodin. En contrepartie il vous apporte un bonheur au quotidien, et rien de mieux que cette « excuse » pour faire la ballade familiale du dimanche.

****

Pour vivre un vraie expérience qui vous changera…

(a) le coaching stimul : si vous souhaitez créer de nouvelles habitudes alimentaires et sportives pour améliorer votre qualité de vie et atteindre vos objectifs de perte de poids, de diminution des douleurs, de gestion des effets secondaires de vos traitements…

(b) un séjour digital détox : si vous souhaitez profitez d’un séjour dans votre gîte tout confort pour vous libérer des contraintes de l’hyperconnection, prendre du recul et vous relaxer au milieu d’une nature riche et préservée.

(c) ascension du Mont blanc : incontournable sommet des Alpes, le mont Blanc est un très bel objectif ! Plusieurs possibilités de stages, de 2 à 6 jours, vont vous permettre de vous préparer et de gravir le mont Blanc. Compter entre 500 et 1500 € pour une ascension entre 2 et 5 jours.

(d) un weekend dans votre bulle : dormir dans une bulle est la nouvelle tendance qui vise à renouveler l’image un peu poussiéreuse du camping classique et de ses aléas 😉

En espérant que cette sélection puisse vous aider !

N’oublions pas le cadeau n’a rien à voir avec son prix, il tient tout entier dans l’intention et la beauté du geste.

2 thoughts on “Les 22 cadeaux de Noël sport, santé, bien-être

  1. Merci Flora pour cette super liste. Perso, j’ai demandé à mes filles le livre de recettes de Thibault Geoffray. C’est toujours un réel plaisir de lire les publications et articles de STIMUL. Super équipe motivante et tellement efficace. Merci à vous tous.

    1. Merci Christine pour ce joli message 🙂 J’espère que ce livre t’aidera à manger sainement avec des recettes simples ! Si tu es de passage à Paris nous serions RAVIS que tu passes nous faire un coucou. A très vite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *