A vous la parole !

***

Interview par Stimul : 
♦ Qu’est ce qui a fait que tu as décidé de t’engager dans le cursus Stimul ?
« De part mon parcours médical il était évident que le sport pouvait m’aider mais comment ??? Un reportage aux infos… et Stimul était une évidence, exactement ce dont j’avais besoin. »
♦ Quelles étaient tes craintes et doutes avant de commencer le coaching Stimul ?
« Un peu de méfiance, j’avais vraiment besoin de parler à quelqu’un de Stimul avant de m’engager le faire directement par le site ne me rassurait pas. »
♦ Pourquoi Stimul est tombé à pic pour toi, quelles étaient tes attentes ?
« Je m’entraînais seule depuis près de 3 ans, cela devenait de plus en plus difficile car la motivation disparaissait petit à petit et pourtant j’avais envie mais personne pour m’encourager… me stimuler. »
♦ Quelle vision Stimul a pu faire évoluer chez toi ?
« Tout d’abord et c’est énorme, j’avais besoin de la reconnaissance de mon entourage et grâce à nos dialogues et le coté pédagogique et autre de Flora, tout s’est mis dans l’ordre… planification, planning affiché, évidence des activités, priorité. »
♦  Quel est à tes yeux le point fort de Stimul ?
« Vous connaissez le sujet par cœur ! Les dialogues avec Flora sont très pertinents et rien n’est dit au hasard. »
♦ Comment ont évolué les craintes et doutes que tu avais en début début de coaching ?
« Les 3 ou 4 premiers jours si j’ai eu des craintes, elles ont été vite oublié grâce aux vidéos du dimanche soir … très ludiques qui m’ont appris beaucoup. »
♦ Qu’as tu trouvé de particulier, de nouveau  chez Stimul par rapport à tes expériences ultérieures ? Quelles actions ou détails de ton coach t’ont particulièrement plu ?
« Flora dès le 1er entretien téléphonique a su me parler de ma pathologie, elle a su m’envoyer des liens pour me rassurer ou m’aider ds certaines difficultés. Elle m’a apporté de l’écoute, de l’intérêt sur des sujets qui me concernent et dont je n’ai pas envie de parler à d’autres. »
 A qui Stimul pourrait bénéficier ?
« Ce n’est pas facile, ici les gens pensent que si je fais du sport c’est que je ne travaille pas, en plus cela ne se voit pas quand je travaille puisque je suis toujours chez moi. J’ai offert des abonnement à Fitnext à des amies qui souhaitaient reprendre le sport, cela n’a pas duré 1 mois ! Cela ne m’empêche pas de vanter vos mérites et surtout ce que cela m’apporte, mais pour faire Stimul il faut être sérieux on ne se lance pas pour un mois mais j’espère pour la vie… Stimul est un mode de vie ! »

****